GENERAL FAQ ABOUT STUCCU
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Qu'est-ce que Stuccu ?
Quelles sont les fonctionnalités du site de Stuccu ?
Stuccu offre des coupons, une liste de souhaits et le journal Stuccu.
Offres de coupons : ici, vous trouverez des coupons pour des articles. Cliquez sur l’un d’eux afin d’afficher le produit et l’offre.
Liste de souhaits : vous attendez le moment idéal pour acheter un article ? Il vous suffit de cliquer sur sauvegarder et il sera là.

Veuillez noter : les offres sur les produits sont susceptibles de changer avec le temps. Nous ne pouvons garantir que si vous sauvegardez un article avec une offre spécifique, l’offre sera identique lorsque vous reviendrez pour acheter.

Journal Stuccu : trouvez des informations sur différents produits, des idées de bricolage ou juste des astuces de vie en général. En outre, vous pourrez interagir avec les autres utilisateurs dans la section commentaires !
Comment acheter
Stuccu ne vend pas directement de produits. Nous collaborons avec des sites web partenaires pour présenter des produits et des offres. Afin d’acheter, cliquez sur l’image d’un produit sur Stuccu. Vous serez redirigé vers le site web qui vend directement l’article. Veuillez vérifier les options de paiement sur leur site.
Pourquoi le prix indiqué sur Stuccu est-il différent de celui affiché sur le site web qui vend l’article ?
Parfois, il y a une différence entre le prix affiché sur Stuccu et celui du site web externe qui vend le produit, car Stuccu présente le prix le plus bas disponible. Celui-ci peut être trouvé sous : « neuf à partir de », « d’occasion à partir de » ou « autres vendeurs » sur un site partenaire. Il est également possible que Stuccu indique une offre et que l’utilisateur la trouve, mais que des aspects de ladite offre aient changé, dont le prix. Enfin, le prix final est à la discrétion du vendeur.
Comment se fait-il que les prix ne soient pas à - 70 % comme indiqué ?
« Jusqu’à - 70 % » se rapporte à tous les articles présents sur Stuccu, et non à des articles ou à une marque spécifiques. Notre objectif est d’essayer de proposer les meilleurs prix et les meilleures offres aux clients. Certaines remises peuvent dépasser les 70 % et d’autres être inférieures.
Quelles sont mes options de paiement ?
Pour acheter, les clients doivent cliquer sur l’image du produit sur Stuccu. Ils sont alors redirigés vers un site web externe où ils peuvent voir les options de paiement. Pour de plus amples informations, veuillez contacter directement le site concerné.
Pouvez-vous me fournir un devis ?
En tant qu’agrégateur (c’est-à-dire que nous présentons des articles à divers prix pour d’autres sites web), Stuccu ne peut fournir de devis. Les clients peuvent choisir le tarif qu’ils préfèrent parmi les options de notre site et sont ensuite redirigés vers le site où ils pourront effectuer l’achat. Nous ne possédons pas d’informations sur les stocks ni sur les coûts finaux, dont livraison, qui sont fixés par les vendeurs vers lesquels nous redirigeons les clients.
Comment savoir si un article offre la livraison gratuite ?
Vous pouvez filtrer votre recherche pour ne faire apparaître que les articles avec livraison gratuite en cochant la case « livraison gratuite » dans le panneau « trier par » à gauche de l’écran.
Livrez-vous dans mon pays ?
Les frais d’expédition et de livraison dépendent du vendeur. Veuillez demander au vendeur auprès de qui vous souhaitez acheter quelles sont ses options de livraison et s’il livre dans votre pays. Vous trouverez les informations pour contacter un vendeur en cliquant sur l’image du produit sur Stuccu.
Mon offre annonce « livraison gratuite », mais celle-ci m’est facturée. Pourquoi ?
Il est possible qu’entre le moment où Stuccu liste une offre et celui où un utilisateur la trouve, certains aspects de ladite offre aient changé, dont les frais de livraison. En outre, cette différence de prix pourrait être due à la vente de l’article par d’autres vendeurs qui offrent la livraison gratuite sur ce site web. Ceci apparaîtra sous « neuf à partir de », « d’occasion à partir de » ou « autres vendeurs ». Enfin, le prix final est à la discrétion du vendeur.
Je n’ai pas reçu l’article que j’ai commandé
Si vous n’avez pas encore reçu votre article, veuillez contacter le vendeur directement. Vous trouverez de qui il s’agit dans votre courriel de confirmation de commande. Sinon, regardez s’il y a des retards de livraison de courrier dans votre région, par exemple en raison d’une grève.
Je souhaite annuler ma commande
Si vous souhaitez annuler votre commande, il est important que vous le demandiez avant que l’article ne quitte l’entrepôt. S’il est déjà parti, le retour de l’article dépendra de la politique du vendeur en la matière. Vérifiez votre facture ou votre courriel de confirmation de commande pour connaître la boutique auprès de laquelle vous avez commandé et trouver ses coordonnées.
Mon article est endommagé ou a besoin de réparations
Nous n’expédions pas les produits sur notre site, ni ne les fabriquons. Ils proviennent de la société auprès de laquelle vous avez finalisé l’achat. Ainsi, pour toute question ou tout problème relatif à un produit ou à une commande, veuillez contacter directement l’entreprise qui produit ou expédie l’article. Vous trouverez cette information sur l’étiquetage de votre article, ou dans votre courriel de confirmation de commande. Veuillez la contacter au sujet de tout problème relatif au produit que vous avez reçu.
Je souhaite retourner un article
Veuillez vérifier votre facture ou votre courriel de confirmation de commande pour retrouver la boutique auprès de laquelle vous avez commandé. Puis contactez-la pour connaître sa politique de retour et savoir comment vous pouvez renvoyer un article.
Je n’ai pas encore reçu mon remboursement
Vérifiez votre facture ou votre courriel de confirmation de commande pour retrouver la boutique auprès de laquelle vous avez commandé. Puis contactez-la au sujet de votre problème de remboursement. Il est possible qu’elle n’ait pas encore reçu l’article que vous avez retourné, ou ne vous ait pas encore remboursé en raison de contraintes temporelles.
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